Les strige psychiques sont des gens qui ont le point fort de délivrer l’énergie sous toutes les coutures. Cela leur permet d’accroître leur énergie mentale et physique comme l’ingestion de hémoglobine le sur mesure les strige normaux. Un ogre peut diminuer lucide ou non mais cette nomenclature signifie qu’il a le point fort de délivrer l’énergie des autres ou leur force primordial. Cela signifie également qu’un tel personne peut délivrer des idées, des émotions, de la force primordial ainsi que des qualités physiques et mentales.

Couper les liens vampiriser quelqu’un peut fabriquer une sorte de chaîne énergétique perpétuel avec la martyr, spécifiquement s’il s’agit d’une personne proche ou qui changes fréquemment avec vous. Si le chaîne est trop perpétuel, psychologiquement et énergiquement, la pratique peut s’inverser car la personne reprendra à regret ses atouts, voire d’avantage, lorsque votre focus sera complétée. Plus rarement, le drainage peut continuer contre votre choix et vous accompagner à supprimer la martyr si elle n’a pas inversé la pratique. Généralement, ressortir psychologiquement est satisfaisant, quelques fois il faut couper les liens d’énergies par la vue. Par exemple vous pouvez adopter un couteau routine ( athamé ) pour trancher allégoriquement les corrélation certaine avec l’autre. Dans le cas ou êtes vous-même vampirisé, une sensation de tourné et de vide pourrait vous prévenir. Copulation sera grande dans le cas ou êtes face à quelqu’un de névrotique, patient ou très acheteur d’attention. Les mêmes règles de pause dans le couple des liens s’appliquent : désaffection psychologique et comportemental, ainsi que des visualisations. Éthique les détracteurs diront certainement que les rites sont dangereuses car de ensemble de évidence elles sont former de graves conséquences. Mais je considère que c’est à chacun d’assumer ses obligations. Le pratiquant retiendra qu’il n’échappe pas à la loi du karman et que ses actes auront toujours des conséquences. L’expérimentation n’est jamais mauvaise en soi car toutes nos valeur reflètent des expériences d’emblée utiles pour notre évolution. Alors que pour certains adeptes du cheminement chemin le fait d’avoir de l’énergie de l’autre sans son accord est le pire des péchés, la qualité foncé peut en agir un chemin d’évolution particulier qui ne consiste pas à faire du mal mais bien à acquérir une force souveraine par une sorcellerie interne complexe et profonde.

Les strige psychiques, ce sont ces personnes qui pompent ensemble de notre force et s’en nourrissent sans rien léguer renaissance. C’est 1 sentiment qui vous est peut-être culture : celui d’être pleinement vidé, sans énergie après avoir passé un moment avec un adhérent d’entreprise ou avec d’un proche. Il existe une possibilité que cette personne soit en réalité ce qu’on appelle ‘ un ogre ‘.

De quelle sorte dépister un ogre énergétique et s’en protéger? âpreté énergétique pour vous protéger des strige d’énergie, il vous faut d’abord pouvoir test à quel type de « saigneur » vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que quelques n’ont pas connaissance de l’effet qu’ils produisent. Ils ont la possibilité tout autant diminuer élégants et affables que franchement oppresseurs. Il est capable de s’agir d’un membre de vos proches, d’un voisin, d’un ami, d’un confrère tout autant que d’un patron, d’un vendeur…mais le ressort commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent. Après vous les avez repérés, il vous sera possible de exécuter l’attitude respective en matière de énergétique pour vous protéger et, qui sait, trouver avec eux de très bonnes relations.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *